Des chaussettes techniques répondant aux exigences de la pratique du cyclisme.

Renforcer là où il faut, comme il faut.

Des renforts ont été intégrés aux endroits stratégiques de la chaussette, où le pied vient frotter contre la chaussure. Le talon, le bout des orteils mais surtout l’avant du pied se sont vus doter d’une légère surépaisseur dans le but de renforcer sans alourdir la chaussette. 

Disposer d’un bon maintien, sans étouffer le pied.

L’excellent maintien de la chaussette est garanti d’une part, par les matériaux aux propriétés élastiques composant celle-ci tels que le polyamide et l’élasthanne et d’autre part, par les bandes de serrage disposées en haut de la tige et sous le milieu du pied.

Respirer et évacuer la transpiration.

Le type de maille a été choisi avec soin dans le but d’assurer une bonne respirabilité de la chaussette. En plus de disposer d’un maillage bien spécifique adapté aux longs efforts, une attention particulière a été portée sur la zone du coup de pied. Celle-ci présente ainsi un tricotage plus aéré permettant l’évacuation de la transpiration.

Etre confortable.

Les matériaux utilisés et leurs caractéristiques techniques assurent aux chaussettes Avintur un confort optimal sur les courtes comme sur les longues distances. Elles se feront oublier lors de vos aventures sur le vélo !

Modèle Ventoux « bleu »

Modèle Ventoux « rouge »

Modèle Ventoux « noir »

Recevez gratuitement nos articles de blog

(Notre newsletter est gratuite et sans spams)

Merci, à très vite !